SARS-CoV-2: Modifications de la position 3186.00 de biologie moléculaire et implémentation des positions 3188.00 pour le génotypage du SARS-CoV-2 et 3189.00 pour les anticorps contre le SARS-CoV-2
Pos. 1734.00 et 1734.01 « Troponine, T ou I » : modifications des limitations
Pos. 3093.00 « HIV, résistance aux antirétroviraux » : modifications des limitations
Extension des positions 1674.00 « spermogramme », 1177.10 « auto-anticorps antispermatozoïdes » et 1762.00 « séparation cellulaire/de particules sous-cellulaires (test au Percoll) » aux laboratoires de gynécologie-obstétrique avec formation approfondie en médecine de reproduction et d’endocrinologie gynécologique ; suppression du titre postgrade de dermatologie-vénérologie des positions 1427.00 « test de gonflement hyposmotique », 1597.00 « test de pénétration », 1673.00 « recherche de spermatozoïdes après vasectomie » et 1674.00 « spermogramme »
Adaptation des positions immuno-hématologiques à la nouvelle version du document de référence
Ce site utilise des cookies. Pouvons-nous évaluer votre utilisation de notre site web afin d'améliorer notre offre ? Pour ce faire, nous utilisons des services externes tels que Google Analytics. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données. Votre consentement est volontaire et vous pouvez le révoquer à tout moment.