Formation continue pour titulaires FAMH

Selon le règlement de formation postgraduée FAMH, la formation continue est obligatoire pour tous les porteurs d'un titre FAMH. Le règlement de formation continue pour titulaires FAMH fixe entre autres l'étendue de la formation continue exigée. Celle-ci est identique pour tous: porteurs d'un seul ou de plusieurs titres (titre principal avec titre(s) secondaire(s) selon l'ancien règlement ou titre pluridisciplinaire selon le règlement actuel).

Le règlement de formation continue pour titulaires FAMH est en vigueur depuis le 1.1.2002. Il est valable également pour les non-titulaires FAMH qui sont membres de la FAMH.

Dans le cadre de cette formation continue obligatoire, tous les titulaires FAMH ont reçu le 18 février 2003 une lettre du secrétaire général de la FAMH, comprenant des informations ainsi que des données personnelles (adresse, e-mail, etc.) pour vérification. Si vous n'avez pas reçu cette lettre, votre adresse n'est pas enregistrée chez nous ou n'est plus valable, et nous vous prions, de transmettre rapidement vos coordonnées actuelles (formation@famh.ch). Merci! 

 

Règlement de formation continue pour titulaires FAMH